discussion - Re: [NURPA] [Linux-bruxelles] Machines sans os dans vos magasins [5028738:2514609]

Objet : Groupe de discussion de la NURPA

Re: [NURPA] [Linux-bruxelles] Machines sans os dans vos magasins [5028738:2514609]

  • From: Nicolas Pettiaux <>
  • To: Benoit Mortier <>
  • Cc: Robert VISEUR <>, Bxl UG <>, "JEANNAS Jean-Yves (Aful)" <>, Discussion <>, Aful discussion <>, Véronique Fritière <>
  • Subject: Re: [NURPA] [Linux-bruxelles] Machines sans os dans vos magasins [5028738:2514609]
  • Date: Wed, 05 Oct 2022 16:21:39 +0200

Bonjour Benoit et tous,

pour ceux qui veulent des machines de tres bonnes qualite,
customisables et supporte sous linux avec os de votre choix
préinstalle je ne peut que recommander

https://laptopwithlinux.com/

c'est devenu le standard dans l'achat de machine dans notre société

merci beaucoup pour ta recommandation. Mais de plus en plus je veux acheter dans un magasin physique, et pouvoir voir et toucher la machine AVANT l'achat.

Donc, l'achat en ligne n'est souvent dans mon cas plus une option, ne fut ce que pour le service après-vente de proximité. Or je vois que ton vendeur est hollandais et pas établi en Belgique à proximité de Bruxelles, ce qui est un must dans mon cas.

Bien à toi,

--
Nicolas Pettiaux, phd - gsm +32 496 24 55 01 - communication sécurisée
@npettiaux:matrix.org

Archives gérées par MHonArc 2.6.19+.

Haut de le page