discussion - Re: [NURPA] Appel à volontaires: NURPAperos

Objet : Groupe de discussion de la NURPA

Re: [NURPA] Appel à volontaires: NURPAperos

  • From: Nicolas Pettiaux <>
  • To:
  • Cc: ,
  • Subject: Re: [NURPA] Appel à volontaires: NURPAperos
  • Date: Tue, 24 Apr 2018 17:13:18 +0200

Bonjour,

Moi je suis partant.

Reste à trouver la bar pas trop bruyant où on peut aussi faire une causerie si on veut.

Une proposition : prévoir comme café le Bier Circus 1 rue de la tribune à 1000 Bruxelles. Il y a des endroits calmes, c'est central et le jour où on veut se retrouver pour une plus grande causerie, on peut aller à l'école supérieure d'informatique toute proche (67 rue Royale) où j'enseigne.

Pour moi, un mardi (quel qu'il soit) serait beaucoup mieux qu'un jeudi.

Je propose donc par exemple : le second mardi du mois et on commence en mai 2018.

Bonne journée,

Nicolas

--
Nicolas Pettiaux, phd -
Educode.be - informer, former et réfléchir aux défis du numérique à l'école

«Apprendre aux élèves à utiliser les produits privateurs de Microsoft, Facebook, Google ou Oracle, c'est comme leur apprendre à fumer. C'est leur donner une habitude coûteuse, dangereuse et dont ils se déferont difficilement.» Richard Stallman

Archives gérées par MHonArc 2.6.19+.

Haut de le page